2.11.07

Captain America a écrasé un hérisson

C'est l'histoire d'un week end à la campagne. Une sale grippe, un feu de cheminée et assez de Sauvignon pour ne pas avoir à bouger du canapé. L'heure est à la lecture. Melle A., plongée dans son Hérisson sort la tête de sa reliure en fin d'après-midi et s'intéresse alors à mon livre. Et moi au sien. Car oui, on m'en a dit du mal de ce foutu hérisson, et que Melle A. (working girl dynamique et femme de gouts aux valeurs sures) se soit lancée là dedans, après quelques secondes de surprise, je fus pris de dégout.
C'est alors que, commun accord pour se coucher moins bête sous la couette épaisse de ses préjugés, nous procédons à l'échange: mon Gulcher contre son hérisson et on verra bien qui en sort vainqueur...


Et j'ai le regret de vous annoncer la mort de la boule de piquants par K.O., écrasée par 200 pages de rigolades absurdes sur le rock, le chewing gum ou les stars du catch. (Gulcher n'est pas un sommet de la littérature, mais ton hérisson, c'est tellement merdique Melle A, que j'en ai eu mal pour toi... On dira que t'étais malade et pas consciente de ce que tu lisais)





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et qu'est-ce que lit habituellement une working girl dynamique lorsqu'elle n'est pas malade ? Question tout � fait honn�te. Salutations � toi � cap'tain ! M.