9.1.08

La formule de Taylor avec reste intégral

Un an déjà...

"Bonjour, je suis Richard Taylor.

Je suis Richard Taylor et je vais disparaitre.
Disparaitre, oui... et sans un bruit. Simplement, comme ça, m'effacer et ne rien laisser derrière moi. Ou du moins pas grand chose.

Oh, ce n'est pas que je le souhaite, ou que je m'en réjouisse, mais , voyez, c'est maintenant inexorable... Aussi vrai que je m'appelle Richard Taylor, je vais bientôt quitter cette existence. Il est déjà inconcevable de faire autrement.

Certains d'entres, vous se demandent peut être pourquoi ou comment on peut en être réduit à de telles extrémités. Si je vous le racontais, vous ne me croiriez pas. Je vais laisser les autres vous expliquer tout ça... Mais une chose est sure, c'est qu'un retour en arrière est impossible. Pour moi comme pour vous. Car vous êtes tout autant Richard Taylor que moi. On a tous plus ou moins choppé le même modèle de costard lors de la grande distribution. Moi je fais un petit Richard Taylor taille 52.

  • A tous les mercenaires de l'aquarium,
  • A toutes les vistimes du tube à devenir
  • A moi aussi, même si le salut semble mal barré
  • Et à mon père, Richard Taylor Senior par excellence..."



La disparition de Richard Taylor

* Arnaud Cathrine
* Editions Verticales.
* 208 p/ 17,50€

Aucun commentaire: