17.11.05

A la sainte Katerine, prends de l'aspirine

Bonjour les gens,

J'avais envie de vous parler de Katerine et en fait d'un peu plus que Katerine...
Alors, comme je suis fainéant, je vous colle ce que j'ai déja mis ailleurs

Katerine, ça tue, Katerine, c'est beau, Katerine, c'est chic!!

Interview
Chronique de l'album
Ecouter l'extrait
Ecouter le medley de l'album


Son site www.katerine-website.com

Et si je tiens à vous en parler aujourd'hui oui oui, c'est que j'ai bien mis a tête dedans, et qu'il y a des choses qui m'ont sauté aux z'oreilles... (et qu'on m'a fait remarquer, surtout, rendons à César ce qui est à lui! Merci Bornu.)

Le premier morceau (Etre Humains) fait penser à un morceau de l'album "Capot pointu" de Michel Colombier, "Frère convers",chanson d'ailleurs proprement géniale

Impossible que Katerine ne connaisse pas ce titre
pour les curieux c'est ce disque dont je parle, c'est un vrai chef d'oeuvre

l'original


et sa réédition récente


De ceci
Bref... je me suis replongé dans l'univers de Michel Colombier, de PsychéRock à Elisa en passant par L'alpagueur...
de la bombe...


achetable sur Amazon

Aucun commentaire: