15.11.05

Manger tout seul dans un resto, je ne vois pas vraiment l'intérêt

"Je pourrais être n'importe où en train de faire n'importe quoi
de toute façon cela ne change rien
nulle part je ne trouve ma place
il est 23h12 et j'ai envie de mourrir
et je prends mes pillules sinon je ne peux pas dormir"
Fuzati a pas trop la patate... alors il le dit.




L'album Radio Show vol. 1 regroupe 11 titres de Vive la vie remixés par Fuzati et Detect, mais aussi 2 inédits et 2 freestyles. Le maxi AM704, consacré au Klub des Loosers, comprend 3 inédits, dont 2 instrumentaux sur la face B. Le tout est disponible uniquement sur www.arcademode.com

Klub des Loosers : Radio Show vol. 1 mixtape

Extraits audio pour la mise en bouche :

. track 01
. track 03
. track 04
. track 08
. track 09
. track 11
. track 13
. track 14




Le numéro de novembre de la série Arcade Mode 7" accueille le Klub des Loosers (Fuzati + Detect) Le maxi AM704

Tout va bien : Fuzati va mal.
Un nouveau titre du Klub sur la face A, ponctuée de "Fuzateries" du genre "mon Chinois a pris froid, je le mange vite avant qu'il meure"
Deux instrumentaux sur la face B.
Bon, chez Arcade Mode on est prêts à admettre qu'il y a une certaine thématique CUL qui s'est installée dans le catalogue depuis quelques mois. Les Choses de l'Amour n'est pas un track booty, mais il y est essentiellement question de la manière de préparer un anus dans l'optique d'y insérer autant de choses que vous le désirerez.
Heureusement qu'il y a Souvenir par Detect. C'est le track fréquentable, vous pouvez retirer vos gants mapa.


face A :
. le Parapluie


face B :
. les Choses de l'Amour
. Souvenir



Que du bon...
et pour la route, cadeau...
Pas stable remixé par Detect

Aucun commentaire: