4.2.07

Bizarre...

un livre bizarre...

LE PASSAGE DE LA NUIT
d'Haruki Murakami


Il m'est tombé des mains, tellement c'est chiant...







Un autre livre bizarre...

LE SILENCE SELON JANE DARK
de Ben Marcus



Que j'aime beaucoup, tellement c'est bon...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

Juste une petite question technique. comment fais-tu pour avoir la radio sur ton blog ? J'en veux une ! J'ai essayé d'en installer une mais je n'ai pas réussi...

Dashgami a dit…

Salut Pradoc.
Qu'est ce qui coince exactement? tu t'inscris sur http://www.myflashfetish.com/, tu colles les liens dans le tableau et ensuite, le code dans ta page...

Anonyme a dit…

En fait, non seulement je ne trouve pas où est l'emplacement qui permet d'éditer la colonne de droite sur LiveJournal. Ensuite, si je copie une ligne de code, ça ne marche pas.
Mais bon, tant pis, ça doit être lié à LiveJournal et si j'avais eu Blogger, tout aurait fonctionné.