7.4.07

Travis est superbe, il est grand.

Il est des concerts que l'on devine être des virages, des étapes marquantes pour l'artiste que l'on aime. Je suis persuadé que ce concert du 5 avril est de ceux là: une grande fête, où Travis Bürki, visiblement heureux, semblait prendre du plaisir à jouer, à l'aise devant un public convaincu, plus en forme et drole que jamais.

Le costume rouge flamboyant à imprimé floral mauve n'aura je pense jamais été porté avec autant de classe... Le sentiment qu'on changeait de division, qu'on franchissait un cap en troquant la minuscule scène du Limonaire pour les flashs stroboscopiques du Zèbre de Belleville. Comme dans la chanson, comme si on s'était interdit trop de choses trop longtemps: Aujourd'hui je suis fatigué j'ai trop attendu je voudrais collectionner les papillons...
Le clin d'oeil aux amis, aux proches et même aux producteurs sur le chemin parcouru... Avec le grand dénument: le retournement de veste.

" Alors quand ils ont débarqués le mercredi en 8, des projets plein leur attachés cases, je leur ai dit, "Messieurs il est grand temps que ma création s'ébruite, mon annonymat me pèse." Ils m'ont demandé de signer au bas de la page me faisant miroiter des liasses et des voyages... et j'ai dit OUI AUX MILLIONS, TOURNEE GENERALE!!!"








Aucun commentaire: