18.1.06

Belmondo

Envie de vacances, de voyages, de paysages qui défilent et d'odeurs d'olives chaudes. Ici il pleut et les gens sont fatigués et gris. Souriants, mais gris.



Alors, pour s'évader entre deux déplacements dans mon Casto aux néons blaffards, et éviter que le stress gagne, je m'assoupis avec de la musique.
Je marche moins vite, mais il fait plus chaud, quand dans les oreilles, j'ai Raymondo.

C'est doux, ennivrant, éléctrique sans être agressif. C'est bien quoi. C'est thérapeutique.
Je ne connaissais pas. Y a des infos ici.


( Matamore Recordings - mars 2004)

01. Open Air Projection
02. She's Like a Fruit
03. To The Future
04. You Shine On
05. The Southern Seashore
06. Summer comes
07. The Highest Restaurant
08. Falling From Love
Liens : Raymondo - Matamore Recordings

J'aime beaucoup.
Sur la même maison qu'Half Asleep.
Y a définitivement pas de hasard.

Aucun commentaire: