24.1.06

Rock this way?

Un post qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est tester mes compétences en code...
(!!ouais!!)
Choisis ton camps camarade...
Joan Vs Britney


3 commentaires:

Mauricette Beaussart a dit…

Cher Monsieur Dash,
je suis désolée de vous écrire ici mais je ne suis pas très familière des usages en cours dans les forums. Et puis une sorte de timidité...
Bref je voulais d'abord vous remercier pour l'appréciation que vous faites de mon blog. Et aussi vous dire que j'aurais pu m'appeler Beaux-arts mais que ce n'est pas non plus Bossehard.
Enfin j'ai été heureuse de voir Bazooka dans votre liste de bondage. J'ai toujours dans mes archives un petit mot gentil d'Olivia qui me parlait de sa maladie d'amour. C'était il y a largement plus de deux décennies...
Le temps passe, et le café.

Dashgami a dit…

Correction de votre nom a été faite - excusez moi encore de cette grasse bavure-. Et concernant Bazooka, Olivia et autre Kiki, Loulou et consorts, je ne peux que lire les résumés et traquer les biographies pour essayer de m'impregner de cette période qu'il m'aurait plu de vivre sinon de tenter de connaître.
En vous souhaitant un café bon.

PS: il est disponible quelque part votre recueil de poèmes?

Mauricette Beaussart a dit…

Merci pour votre correction dans tous les sens du terme. Si vous pensez à l'anthologie de la poésie des fous et des crétins, elle est en vente chez l'éditeur (voyez dans mon bondage personnel une clique sur Le Corridor Bleu).
Sinon Lucien Suel a publié autrefois mes "Lettres de l'asile" mais je ne sais pas s'il en reste des exemplaires. Voyez sur son blog Silo (aussi dans mes liens).
Je vous souhaite une bonne journée et vais de ce pas changer le pansement de mon chat...