29.1.06

Tu fais moins le malin Bob!!!


Je suis en confiance. Partout, c'est chez moi. je suis remonté comme une pendule et bien sur les appuis. Costard et ticket de train ready to rumble.
Bob le chômage va dérouiller. Au diable les vieux cons et leurs trouilles. Il tremble, le chômage! Il sent que c'est sa fin!
Je vais l'éclater! Je suis trop rapide pour lui! Trop rapide! Trop rapide! Je vais le mettre à la retraite, tuer ses statistiques!
Le 1er février, le monde sera stupéfait!

Montre-leur, Dash!

Les gens ont été surpris quand nixon a démissionné, attendez que j'écrase le chômage!
Ça va être dur, mais ma tactique est au point. 0n dit que je suis fier, que je mérite une raclée, que je parle trop, mais je ferai tout ce que je dis. L'autre soir, j'avais prédit que je mettrais la tristesse K.0. En quatre rounds, je l'ai fait. J'ai mis la tristesse K.0., et j'ai détruit la peur en quatre rounds la semaine d'après.
Garde la bouche fermée. - Impossible.- Si, garde-la fermée.
Je suis le meilleur, je les mets tous K.0. Et si vous faites le malin, je vous mets K.0.
Une raclée, je vous dis.
- J'ai vu mes adversaires... - Ils sont moches, non?
Moi, je suis jeune, beau, rapide, mignon, et en plus, je suis invincible. Maintenant, je suis un pro. J'ai eu la mâchoire cassée, j'ai été mis K.0. par des salopards de tracteurs, mais je suis un dur! J'ai coupé des arbres, j'ai fait quelque chose de nouveau. Je me suis battu contre un alligator. 0ui, un alligator, et j'ai lutté contre une baleine! J'ai attrapé un éclair, emprisonné la foudre! Je suis dangereux! La semaine dernière, j'ai tué un roc, blessé une pierre, envoyé une brique à l'hosto!
Je suis pire que tout!- Sale type!- Méchant, rapide! Hier soir j'ai éteint la lumière, j'étais au lit avant qu'il fasse noir! - Incroyable.- Rapide!
Chômage, toi et les autres allez vous incliner devant moi!

Vous avez parié sur lui, tant pis! II va avoir des problèmes. Vous verrez, je suis le meilleur!


NonStop- "Devant ma nuque"
Bernard de Libreville- "En chômage"
Test Icicles "What's your damage"

Aucun commentaire: