4.7.07

We are the Fucking Stooges and thank you for fucking showing up!!!



Hier soir au Palais des Sports (merci la Boule!), Porte de Versailles, un des plus gros concerts de ma vie. Salle comble, fosse hurlante de fureur et de plaisir. Un public déchainé donc, et sur scène, l'indien à gueule d'iguane le plus célèbre de la planète, mettant en transe la totalité du public avec une énergie dantesque. Un concert tout simplement grandiose. Comment cet homme là, a-t-il pu se faire lever la foule aussi longtemps avec autant de force, se jetter dans le public à chaque chanson (quand il n'était pas occupé à se foutre à poil ou à nous cracher dessus).

Je garderai longtemps en mémoire son invitation sur scène, les slams de fous et les cris de la foule en demandant encore et encore...


Iggy Pop ne mourra jamais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Porte Maillot...porte Maillot :-)

La Boule

Dashgami a dit…

Tiens, tiens... la Boule...
Pour le prochain coup, je te proposerai de faire une descente ensemble. Maintenant que j'ai mon blouson...
;-)