14.3.06

Bouge ton fesse

Ce soir, que de jolis concerts. Bien emmerdé celui qui a à choisir. Moi j'ai pas ce problème, grâce un diner mondain auquel j'ai donné mon accord un triste soir d'hiver... Me voilà rattrapé par mon manque de mémoire.
Et pan dans ma gueule.

J'ai piqué ça à Vodka Coca, ça me saoulait de vous chercher les liens.

Mardi 14 mars - MAINS D'OEUVRES - 20H30 - 8€
JEL [ANTICON] - PSYKICK LYRIKAH [IDWET]
19h : Dj set dinatoire avec O:liv [w-h-y] - concert à 20h30



Membre fondateur du label Anticon, JEL a assis sa réputation de producteur au sein de formations prestigieuses comme Themselves (en compagnie de Dose), Subtle ou 13 & God. Il est également membre de Clouddead (Ninja Tune). Cité parmi les tous meilleurs producteurs actuels, Jel est un activiste émérite du hip hop underground.

Psykick Lyrikah est un duo de rappeurs bretons formé par Mr Teddybear (musiques) et Arm (textes). Ils rejoignent en 2004 la maison Idwet (Abstrackt Keal Agram, Tepr). Evoluant à part dans le monde du « rap en français », genre pourtant galvaudé et souvent récupéré pour des utilisations commerciales, ils nous démontrent qu’il est encore possible de surprendre dans ce registre.
grass skirt & fruit hat
it's them edit


Alors ça, ça fout les glandes.
Mais y a encore pire, les gens...

car ce soi à la LA FLÈCHE D'OR [102 bis, rue de Bagnolet, 75020, 21-2H, invitations a retirer chez Radio France ou à la Flêche] pour l'enregistrement de la BANDE PASSANTE RFI qui invite WILFRIED*, DOMINIQUE A et ART MENGO.



Si c'est potage purée et petit blanc aligoté en apéro, je tue quelqu'un. J'exige un double whopper sauce samouraï. Y a des jours où, non de Dieu, dans mon âme, je ressens une vache de flamme... le Dieu de la lose guide mes pas... et ça se voit.

Aucun commentaire: