9.3.06

T'en reprends pour 10 piges?

Alors voilà que le 100ème numéro est disponible. Un numéro sobrement nommé "10 ans de pop culture". Comme ça, c'est fait. Et dont le sommaire, comme l'incipit, déjà, donnent envie. Technikart n°100 : 10 ans de pop culture, 100 numéros, 100 « Very Technikart People ». On imagine donc un coté un peu album de famille, bilan et retour sur les tendances ou l'évolution du bastringue. Ben en fait, pas trop, vu le sommaire.
Pour info encore, juste vous dire qu'hier, journée de la femme, Technikart organisait sa soirée lancement de Technikart Mademoiselle, au Crazy Horse, histoire de coller quelques cul et quelques nichons autour du concept. Complètement Pop effectivement.



Je ne vous sens pas chaud. Pour vous décider, un spot télévisuel, mais non télévisé, car censuré par le BVP, vous imaginez bien, Technikart ne peut pas faire les choses comme tout le monde: la communication version non communication, pour venter une contre-culture... youpi. C'est pété de name dropping facile, d'images faciles, le tout sur une bande son façon promo Herta au rayon charcuterie du Casino Velizy II.
Donc, dans un souci de participation, je vous pose ici ce spot, ce qui ne serait pas le cas, évidemment, si vous pouviez le voir à la télé... Voyez l'efficacité du procédé. Je crois que je me suis fait eu. C'est petit de dénigrer Technikart, mais c'est aussi ça, être une institution, c'est essuyer des remarques à la con de nobodies.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dénigre, dénigre donc... c'est pas eux qui ont Demis Roussos et Dalida dans leur play-list ! Mouahaha...

Dashgami a dit…

C'est ça...
Demis Roussos, c'est un pionner ma belle, une fashion maker. trop en avance, c'est tout. Il avait vu le retour du poil avant tout le monde...