16.4.06

La galette du Roi

" Je m'appelle Para One, j'ai 23 ans, je suis hétérosexuel. J'ai commencé à faire du son il y a dix ans environ, sur un Macintosh Plus en écrivant des textes tout seul, de mon côté. J'habitais Chambéry , et j'étais à l'époque assis en cours à côté du seul autre mec du collège qui écoutait du rap : on a donc décidé de monter un groupe, la "horde des assassins solidaires contre la haine", aux initiales "hasch", on trouvait ça super cool. Mais comme c'était paradoxal, ce nom, j'ai décider de m'appeler "Para", et pour le graffiti je rajoutais le "One" pour me la raconter."



Moi je crois que le "one" a été rajouté bien plus tôt, alors qu'il était tout
petit et se faisait tirer la vedette par son homonyme d'alors, le rappeur chien Para Pa.

Passons. Sort en juin Epiphanie de Para One. Et c'est attendu autant que prometteur.





info => ici
des titres à écouter, comme dudun dun sur
sa page myspace
http://www.institubes.com/

Aucun commentaire: